École du Centre Ouest des Avocats

Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats des Cours d'appel d'Angers, Bourges, Orléans et Poitiers

RIVIERE AVOCATS ASSOCIES - Droit Immobilier - Bordeaux -Offre de stage cabinet

RIVIERE AVOCATS ASSOCIES 

 

Offre de stage pour élève-avocat

Département Opérations Immobilières

 

  1. Présentation du cabinet et politique de recrutement

Notre cabinet est spécialisé en droit de l’immobilier. Il est basé à Bordeaux mais sa clientèle est répartie dans les principales villes du territoire national. Composé d’une quarantaine de personnes, nous disposons d’un savoir-faire unique en matière d’opérations immobilières.  

Notre politique d’excellence nous amène à rechercher les meilleurs profils.  Les stagiaires sont sélectionnés en fonction des diplômes et mentions obtenus, mais également de leur motivation.

En tant que stagiaire, vous aurez l’opportunité de vivre une expérience professionnelle enrichissante avec de réelles perspectives de collaboration future. 

Les stages que nous proposons vous permettront d’être complètement intégré(e) à nos activités. Un collaborateur ou un associé du département dans lequel vous travaillerez vous formera et vous guidera tout au long de votre stage. Grâce à des dossiers transversaux qui pourront vous être confiés, vous serez amené(e) à travailler avec les avocats des autres départements du cabinet. Vous bénéficierez d’un suivi et de retours réguliers.

 
   


Votre niveau d’implication dans les dossiers sera essentiel. Plus vous vous investirez, plus vous serez responsabilisé(e). Votre sens de l’initiative, votre motivation, votre curiosité intellectuelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour la réussite de votre stage.

  1. Offre de stage

Département

Opérations immobilières

Type de poste

Stage final d’élève-avocat

Description du poste

L’équipe du département Opérations Immobilières recrute un élève-avocat dans le cadre de son stage final en 2019.

Ce département accompagne ses clients à tous les stades de leurs opérations immobilières et, en particulier celles nécessitant la mise en place de montages juridiques et fiscaux complexes.

 

Ce stage permet d’être complètement intégré(e) à nos activités. Il est pensé pour aboutir à une éventuelle collaboration. 

  

Compétences /

Expérience / Qualifications requises

Elève-avocat 

Vous êtes idéalement issu(e) d’un DJCE, d’un master 2 en fiscalité, gestion de patrimoine ou immobilier. 

Votre dynamisme, votre autonomie, votre esprit d’équipe, votre volonté d’implication et votre sens de l’initiative joueront un rôle déterminant dans votre intégration au sein du cabinet et dans la réussite de votre stage.

Lieu d’exécution du stage

Cabinet inscrit à Paris et à Bordeaux. Lieu d’exécution du stage : Bordeaux.

Candidature             Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.