École du Centre Ouest des Avocats

Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats des Cours d'appel d'Angers, Bourges, Orléans et Poitiers

Description

SANCTION DE LA FRAUDE (H/F)
Rejoindre la CPAM de la Vendée, c’est prendre part à une mission de service public auprès de 517.877 bénéficiaires, 3.000 professionnels de santé et 30.000 entreprises du département. Notre organisme est caractérisé par une véritable culture d’entreprise dans laquelle l’innovation est favorisée, par de bons résultats et un dynamisme apprécié de ses équipes.

Nous recherchons un stagiaire pour notre Département Contentieux et Lutte contre la fraude (H/F)

Le poste/Les missions
Au sein du Département Contentieux et Lutte contre la Fraude, le stage a pour objet la participation à la sanction de la fraude. A ce titre, vos activités sont les suivantes :
o Vous réalisez des analyses juridiques avec qualification des faits et étude d’opportunité des actions o Vous rédigez des notifications d’indus, des courriers et des mémoires dans le cadre de la procédure des pénalités financières
o Vous investiguez des dossiers fraudes

Le profil
Etudiant(e) en Master de droit orientation droit privé, droit pénal, droit de la protection sociale ou étudiant en école d’avocats, votre capacité d’analyse juridique est avérée et vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes rigoureux, autonome et saurez respecter le secret professionnel.

La convention de stage
35h00/hebdo du lundi au vendredi
Stage basé à la Roche sur Yon
Gratification mensuelle légale / Restaurant d’entreprise / Participation frais de transport en commun

Le mode de contact
Candidatures à adresser à :
formation.rh.cpam-laroche@assurance-maladie.fr

Contact

Formulaire